En 2019, l'Istia devient Polytech Angers

Le réseau Polytech regroupe désormais 15 écoles d’ingénieurs d’université publiques, toutes accréditées par la Commission des titres d’ingénieur (CTI).

Réparties en 12 grands domaines de formation, il propose 105 spécialités d’ingénieurs et des cycles préparatoires ouverts à différents publics. L’ensemble des écoles regroupe plus de 16000 élèves et son réseau d’anciens représente plus de 70 000 diplômés,  faisant de Polytech l’un des plus grands réseaux français de formation d’ingénieurs, portée par la richesse de ses partenariats entreprises et internationaux. La fondation partenariale Polytech, portée par les  quinze universités ayant une école d’ingénieurs Polytech, accompagne ces écoles dans leurs missions en cohérence avec les politiques définies par les universités d’appartenance.

En intégrant le réseau, Polytech Angers contribue au maillage territorial du réseau et vient enrichir l’offre de formation par l’originalité de ses 4 spécialités.