L'Université Marocaine par-delà des frontières

Le 24 mars 2022, L’Ambassade France au Maroc a organisé la « journée pays Maroc » sur la thématique « l’Université Marocaine par-delà les frontières »

L’Ambassade France au Maroc a organisé le 24 mars 2022, à Paris, la « journée pays Maroc » sur la thématique « l’Université Marocaine par-delà les frontières ».

Cette journée fut l’occasion de réunir des représentants de l’Enseignement Supérieur, au niveau national, des deux pays pour évoquer les coopérations communes.

Alexis Todoskoff, Directeur des Relations Ecole – Entreprises à Polytech Angers et Coordinateur ENSA (Maroc) pour l’école, est intervenu dans le cadre d’une table-ronde consacrée à l’internationalisation des établissements supérieur au Maroc et en France. Ce temps d’échange a permis de valoriser 13 ans d’expérience du double-diplôme mise en place entre Polytech Angers et les Écoles Nationales des Sciences Appliquées (ENSA) au Maroc.

Il était accompagné de Françoise Grolleau, Vice-présidente à l’International de l’Université d’Angers et Emmanuel Perrin Coordinateur du réseau Polytech.