Stéven Jossot, lauréat du Prix Qualité Performance 2022

Le 23 mai 2022, Stéven Jossot (diplômé 2021 de la filière Qualité Innovation Fiabilité à Polytech Angers) a reçu le Prix Etudiant Qualité Performance 2022, Catégorie Master, de l'Association France Qualité Performance.

Son travail fut d’optimisé le niveau de conformité d’un document réglementaire de SANTERRE SAFRAN HELICOPTER ENGINES en passant de 600 à 300 pages et avoir simplifié le processus de mise à jour.

Le Jury a apprécié « Le travail innovant mené par Stéven Jossot et intéressant pour de nombreuses organisations dont la documentation est trop complexe ou au contraire inexistante »

« Stéven a su déployer une démarche adaptée aux objectifs et à la culture de Safran Helicopter Engines. Ses aptitudes personnelles et les compétences acquises lors de ses études d’Ingénieur Qualité à Polytech Angers et de MSc Quality Management à l’University of the West of Scotland ont contribué à son excellent résultat. Polytech Angers et University of the West of Scotland sont fières d’être associées à cette récompense. » - Mihaela Barreau, enseignante-chercheur et tutrice pédagogique à Polytech Angers

« C'est pour moi un honneur et une fierté de recevoir ce Prix. Je tiens à remercier Safran Helicopter Engines et Ludovic Barroso pour la confiance qui m'a été offerte, ainsi que Mihaela Barreau et Michele Cano de University of the West of Scotland pour leurs accompagnement et conseils » - Stéven Jossot.

Découvrez son témoignage :