L'entreprise Wabtec accueille les étudiants ambassadeurs de la promotion 2022-2025

L'entreprise marraine Wabtec a accueilli, sur son site de Saint-Pierre-des-Corps, six étudiants-ambassadeurs représentants des quatre spécialités d'ingénieur de l'école ainsi que des membres du service des relations partenariats.

Cette visite fut l'occasion de discuter des actions à mener conjointement pendant les 3 ans du cycle ingénieur.

Les étudiants ont fait de nombreuses propositions : journée VIS ma VIE, contacts privilégiés avec des référents-métiers par spécialité, tables-rondes sur l' insertion et le partage de valeurs communes entre l’école et l’entreprise...Ces échanges très constructifs et prometteurs ont été suivis par une visite et explication des divers systèmes de portes palières propres à l'entreprise.