Cérémonie de remise des diplômes et diner - Soirée Gala

Polytech Angers est heureux de vous annoncer son évènement de l'année pour fêter ses nouveaux diplômés : la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2016-2019.

Elle se déroulera Samedi 18 Janvier 2020.

Lieu de la Cérémonie : Faculté de Droit Eco - Gestion - 13 Allée François Mitterand, 49100 Angers, à  14H30

Inscription à la remise des diplômes

Temps forts de la journée

• 13h30 - 14h30 : Accueil et récupération des diplômes (signature nécessaire : pensez à apporter votre carte d'identité)
  • 14h30 - 17h : Cérémonie de remise de diplômes
  • 17h - 18h15 : Cocktail
  • 18h30 : Départ pour le dîner et la soirée de Gala aux Jardins de l'Anjou

• Amphithéâtre Jean Bodin, Faculté de droit, Allée François Mitterand, Angers
  • En prévision d'un éventuel dépassement de la capacité d'accueil de ce lieu, l'amphithéâtre Poquet de Livonnière, situé tout à côté, sera également ouvert pour permettre aux autres participants de suivre la cérémonie en retransmission visio.

Priorité sera donnée aux parents et conjoints dans l' Amphithéâtre Jean Bodin. Merci de votre compréhension et coopération.

Prise de parole

• Le déroulement de la cérémonie permet de mettre en avant chacune des formations et des spécialités de l'école. C'est l'occasion pour vos familles présentes de découvrir une partie de votre vécu durant les années d'études que vous venez de partager.Aussi, nous proposons traditionnellement qu'un petit discours soit dit par un porte parole de chacune de vos promotions.

Merci à chaque spécialité ou option de vous organiser pour préparer cette séquence en identifiant votre (ou vos) porte-parole.

A qui s'adresser ?

• Service Communication de Polytech Angers : Communication @ polytech-angers.fr

Diner & Soirée Gala

Lieu du Gala : Les Jardins de l'Anjou à la Pommeraye, à compter de 19h