Printemps de l'Orientation à Polytech Angers

Inscrivez-vous aux conférences thématiques et aux visites guidées des campus !

Pendant tout le Printemps de l'orientation, les enseignants-chercheurs et élèves ingénieurs de Polytech Angers vous présentent les formations, du cycle préparatoire au cycle ingénieur, ainsi que la vie étudiante de l’école.

Des conférences thématiques en distanciel

• du 8 au 16 mars 2021

• Les conférences sont ouvertes à tous et se dérouleront en ligne sur Teams. Pour les suivre, il vous suffit de vous inscrire et de suivre le lien reçu par mail ; aucune installation de logiciel n'est nécessaire.

• S'inscrire aux conférences
  • Des visites guidées des campus en présentiel

• les 26 et 27 mars 2021

• Les visites guidées des campus sont ouvertes à tous dans la limite de la jauge fixée. Merci de vous inscrire afin de recevoir les indications de confirmation (ou annulation en fonction des conditions sanitaires) et les recommandations d’accueil.

• S'inscrire aux visites guidées
  • 2e Forum virtuel du Concours Geipi Polytech

• le 10 mars 2021

• Après un premier forum virtuel réussi, le Geipi Polytech a décidé de retenter l'expérience avec un 2e forum ! Rendez-vous le mercredi 10 mars 2021 (14h-19h) sur le site geipi-polytech.en-virtuel.fr!

• S'inscrire au Forum
  • Pour voir le programme complet, rendez-vous sur le site de l'Université d'Angers en cliquant ICI

Des questions ? Notre FAQ est là pour y répondre ! Cliquez-ICI pour y accéder