Bienvenue à Polytech Angers

Une rentrée éthique et responsable

La rentrée 2022 sera particulièrement rythmée par divers temps forts sur des sujets de sensibilisation, de prévention et de cohésion.

Développement Durable, Prévention et sensibilisation sur l'alcool, les drogues et les Violences Sexistes & Sexuelles, activités sportives, culturelles, créatives et associatives, découverte de l'école et des clubs, ... un programme qui vous rassemble pour bien vivre ensemble au sein de votre école !

Informations complémentaires :

• Lundi 05, mardi 06 et Jeudi 08 Septembre (campus Belle-Beille & Santé) : Sensibilisation aux violences sexistes et sexuelles
  • Mardi 13 Septembre (Campus Belle-Beille - 12h30 à 13h) : Prévention & sensibilisation sur les addictions (alcool, drogues...)
  • Mercredi 14 Septembre (Campus Santé - 12h30 à 13h) : Prévention & sensibilisation sur les addictions (alcool, drogues...)
  • Jeudi 15 Septembre (SUAPS) : Journée de re-cohésion des 5e année
  • Du Lundi 19 au Vendredi 23 Septembre (Campus Belle-Beille & Santé) : Semaine d'intégration des 3e année
  • Jeudi 22 Septembre (Campus Belle-Beille) : Campus Day de l'Université d'Angers
  • Vendredi 23 Septembre (Campus Belle-Beille - Amphi A) : Cérémonie de parrainage des 3e année par leur entreprise marraine Wabtec
  • Vendredi 23 Septembre (Greniers Saint Jean - gratuit pour les étudiants) : Conférence "Accélérons la transition" avec Rob Hopkins (initiateur du mouvement des villes en transition)
  • Jeudi 29 Septembre (Campus Belle-Beille) : Tournois sportif organisé par le Bureau des Sports
  • Jeudi 06 Octobre (Campus Belle-Beille) : Conférence Shift project
    • 14h à 16h : sur le climat pour les 4e année