Actualité

• Les 6 et 7 avril 2022, la ville de Nantes accueille en son sein les Assises du réseau Polytech : 2 journées de partage, d'échanges et de rencontre entre les différentes écoles membres du réseau
  • Calendrier 2022 : Fin des inscriptions le 8 avril - Epreuve écrite le 4 mai - Entretiens entre le 20 avril et le 6 mai - Réponse à partir du 2 juin
  • Le lundi 04 avril 2022, des élèves en 1e année de cycle préparatoire sont montés sur scène pour jouer leur pièce de théâtre originale "Un avocat presque parfait" à l'occasion du Festival Spectacurieux de l'Université d'Angers
  • Les affiches sur les stéréotypes de Genre réalisées l'année dernière perdurent au sein du Hall d'Accueil de l'IUT pour tout le mois de mars
  • Le robot RoMuLux, le nouveau système de cartographie lumineuse élaboré par le Laris et le Cerema pour l'Ice Parc d'Angers.
  • Des étudiant·e·s en 5ème année Génie Biologique et Santé ont travaillé sur le sujet de l'Ingénieur-Citoyen en société au travers d'un cours sur l'éthique et la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE).
  • Pendant le mois d'avril 2021, L'Université d'Angers et l'application Kiplin a motivé les étudiants à sortir de chez eux pour relever le défi : Jouez, Marchez, Bougez. Des étudiant·e·s de Polytech Angers ont réussi a se hisser dans le top 10 !
  • Le prix de la meilleure affiche sur les inégalités salariales du Concours Génération Egalités 2021 porté par la CGE a été attribué à l'affiche réalisée par nos 4 étudiants en 3eannée de la spécialité Génie Biologique et Santé, Tessa Deschamps, Yael Puren, Laure Viejtik et Honoré Blanvillain.

Radio Campus Angers

Restez à jour de toutes l'actualités de l'Université en écoutant Radio Campus Angers !

C'est parti !