Actualité

• A partir du jeudi 27 mai 2021, rendez-vous sur le site de Parcoursup pour connaître les résultats du concours Geipi Polytech et les propositions d'écoles qui vous seront faites.
  • Le robot RoMuLux, le nouveau système de cartographie lumineuse élaboré par le Laris et le Cerema pour l'Ice Parc d'Angers.
  • Des étudiant·e·s en 5ème année Génie Biologique et Santé ont travaillé sur le sujet de l'Ingénieur-Citoyen en société au travers d'un cours sur l'éthique et la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE).
  • Pendant le mois d'avril 2021, L'Université d'Angers et l'application Kiplin a motivé les étudiants à sortir de chez eux pour relever le défi : Jouez, Marchez, Bougez. Des étudiant·e·s de Polytech Angers ont réussi a se hisser dans le top 10 !
  • Le prix de la meilleure affiche sur les inégalités salariales du Concours Génération Egalités 2021 porté par la CGE a été attribué à l'affiche réalisée par nos 4 étudiants en 3eannée de la spécialité Génie Biologique et Santé, Tessa Deschamps, Yael Puren, Laure Viejtik et Honoré Blanvillain.

Radio Campus Angers

Restez à jour de toutes l'actualités de l'Université en écoutant Radio Campus Angers !

C'est parti !