Cérémonie de remise des diplômes & Soirée de gala

Samedi 26 février 2022

Revivez la Cérémonie de Remise des Diplômes - Promotion 2018-2021

PASS VACCINAL OBLIGATOIRE

Polytech Angers est heureux de vous annoncer son évènement de l'année pour fêter ses nouveaux diplômés :
la cérémonie de remise des diplômes et soirée de gala de la promotion 2018-2021.

Elle se déroulera Samedi 26 février 2022

Lieu de la Cérémonie :
Faculté de Droit Eco - Gestion - 13 Allée François Mitterand, 49100 Angers, à  14H30

Inscription à la Cérémonie de Remise des Diplômes

(L'inscription de la Remise des diplômes se fait séparément de l'inscription au Gala)

Temps forts de la journée :

• 13h30 - 14h30 : Accueil et récupération des diplômes (signature nécessaire : pensez à apporter votre carte d'identité)
  • 14h30 - 17h00 : Cérémonie de remise de diplômes
  • 17h00 - 18h30 : Cocktail
  • 18h30 : Départ pour le dîner et la soirée de Gala aux Jardins de l'Anjou

Pensez à apporter :

• Votre pièce d'identité avec photo (attention: les cartes étudiantes ne fonctionnent pas)
  • Votre pass vaccinal
  • Votre sourire & votre bonne humeur

Lieu :

• Amphithéâtre Jean Bodin, Faculté de Droit Economie Gestion - Allée François Mitterand, Angers
  • En prévision d'un éventuel dépassement de la capacité d'accueil de ce lieu, l'amphithéâtre Poquet de Livonnière, situé tout à côté, sera également ouvert pour permettre aux autres participants de suivre la cérémonie en retransmission visio.

Priorité sera donnée aux parents et conjoints dans l' Amphithéâtre Jean Bodin. Merci de votre compréhension et coopération.

Prise de parole :

• Le déroulement de la cérémonie permet de mettre en avant chacune des formations et des spécialités de l'école. C'est l'occasion pour vos familles présentes de découvrir une partie de votre vécu durant les années d'études que vous venez de partager. Aussi, nous proposons traditionnellement qu'un petit discours soit dit par un porte parole de chacune de vos promotions.

Merci à chaque spécialité ou option de vous organiser pour préparer cette séquence en identifiant votre (ou vos) porte-parole.

A qui s'adresser ?

• Service Communication de Polytech Angers : Communication @ polytech-angers.fr

Lieu de la Soirée :
Les Jardins de l'Anjou à la Pommeraye - 19H00

Inscription à la Soirée de Gala

(L'inscription au Gala se fait séparément de l'inscription à la Remise des diplômes)

Inscription au Gala

• Repas + Soirée = 29€
  • Soirée uniquement = 13€

Temps forts de la soirée :

• 19h00 : Arrivée des participants
  • 19h30 : Dîner
  •  22h30 : Soirée de Gala
  •  04h00 : Fin de la soirée

Lieu :

• Les Jardins de l'Anjou - 9 chemin du Vaujou, La Pommeraye, 49620 Mauges-sur-Loire
  • Parking possible sur place pour ceux venant par leurs propres moyens ; sinon il est possible de prendre des navettes pour l'aller et le retour. Merci de renseigner votre choix lors de l'inscription.

Points clés :

• 600 personnes attendues au dîner et 700 personnes à la soirée
  • Animation de la soirée assurée par Polytech Angers & par l'ESEO

A qui s'adresser ?

• Commission Gala : gala.polytech.angers @ gmail.com  (gala.istia @ gmail.com)