Prix coup de cœur du Jury au Challenge Innovatech Pays-de-le-Loire 2024 !

Fany Lecuyer, étudiante en 3e année Génie Biologie et Santé de Polytech Angers remporte le prix coup de cœur du jury en Pays de la Loire du challenge Innovatech 2024.

Le Challenge InnovaTech© est un concours intergénérationnel et 100% féminin en faveur de l'entreprenariat et de l'innovation technologique à destination des lycéennes et étudiantes encadrées par des marraines de l’association Elles bougent.

Les jeunes femmes de l’équipe High Five ont proposé le projet OUT –

Le concept ? l’aide à l’arbitrage, pour éviter les erreurs d’arbitrage multisports grâce à un dispositif de détection des sorties de terrain.
Polytech Angers était également représentée par Nathalie Faisant enseignante-chercheur et membre du Jury du Challenge Innovatech et Cécile Motteux, étudiante en 4e année en Génie Biologie et Santé membre d’une équipe en compétition.