Journée Portes Ouvertes

Samedi 29 janvier 2022, de 09h à 17h

Polytech Angers, école d’Ingénieur·e·s de l’IUniversité d’Angers, propose un format de Portes Ouvertes hybrides pour vous accueillir et vous informer en toute sécurité dans le respect des normes sanitaires.

PRESENTIEL
principalement dédié aux lycéen·e·s en terminale

Des visites guidées sont mise en place de 9h à 17h sur les 2 campus de Polytech Angers, sur inscription (s'inscrire)

Campus Belle-Beille :
Découvrez le cycle préparatoire Maths-Physique-Chimie (PeiP A) et les 3 spécialités du cycle ingénieur associées - Systèmes Automatisés & Génie Informatique / Bâtiment: Exploitation Maintenance & Sécurité / Qualité Innovation Fiabilité

Campus Santé :
Découvrez le cycle préparatoire Biologie (PeiP B) et la spécialité du cycle ingénieur associée - Génie Biologique & Santé

Sur les 2 campus, toutes les visites comprennent une présentation générale de l’école ainsi que des informations concernant l’admission et le Concours Geipi Polytech. Des enseignants-chercheurs et des étudiants seront présents pour échanger autour de l’internationalisation et de la professionnalisation, en passant par la vie étudiante.

Merci de vous inscrire aux créneaux de visite de votre choix en fonction du parcours envisagé (Maths-Physique-Chimie OU Biologie).
Vous recevrez ensuite un mail de confirmation. En cas d’empêchement de dernière minute, utilisez le lien de désinscription contenu dans ce mail.

Une inscription = 1 futur·e étudiant·e + 1 accompagnateur

Inscrivez-vous !

DISTANCIEL
pour tous les lycéen·e·s et étudiant·e·s

Une plateforme virtuelle est mise en place de 9h à 17h.

Cet espace, dédié aux lycéen·e·s et étudiant·e·s à distance, permet d’accéder aux informations concernant les cycles préparatoires, ingénieurs et leurs spécialités, mais aussi la vie étudiante. Des enseignants-chercheurs et des étudiants seront disponible en direct pour répondre à toutes les questions.

Allez sur la plateforme

Salons & Forums 2022 - Venez à notre rencontre !

Les rendez-vous virtuels à ne pas manquer en 2022 !

Salons virtuels du Concours Geipi Polytech

Chat en Direct
(le 1e mercredi de chaque mois)

chat en direct du Geipi Polytech

Forum virtuel du concours Geipi Polytech
(19 mars 2022)

Forum virtuel du Concours Geipi Polytech

Salons virtuels du Réseau Polytech

Salon des Admissions du Réseau Polytech
(du 01 décembre au 01 juin 2022)
Envie d'intégrer le réseau Polytech ?

salon admissions

Salon d'orientation des PeiP
(du 01 décembre au 01 juin 2022)
Après la PeiP, quelle école/spécialité choisir ?

Salon PeiP